vendredi 10 novembre 2017

Panne... a la recherche de Desktop 32

En début de semaine mon pc a voulu se "restaurer" et depuis c'est la panade, je n'ai plus de connexion internet mais le plus gênant c'"est que je n'arrive plus à accéder au fichier desktop 32, mon pc refuse donc de m'afficher mon bureau et l'ensemble de mes fichiers, quelle galère je vous jure.
Il va partir en réparation chez "Boulanger" demain, j'espère qu'ils arriveront à sauver ce qui peut l'être et je croise les doigts pour qu'ils ne soient pas obligés de restaurer tout le système à son origine parce que là c'est tous mes fichiers mais aussi mes photos qui disparaîtront.

En parallèle nous rencontrons des difficultés avec le couple qui doit acheter notre maison, ils n'ont pas pris conscience de l'importance des conditions suspensives et se retrouvent à la rue, à trop vouloir compter sur les autres pour suivre leur dossier ils se retrouvent dans la panade, nous avons du leur louer notre maison en attendant une hypothétique signature, le Crédit Agricole semble briller par son incompétence et cela occasionne de nombreux soucis, imaginez un accord de prêt le 26 septembre et au 10 novembre les offres ne sont toujours pas éditées, normalement nous devons signer le 27, la galère continue, grrr

Pas de photo pour cet article, j'aurais aimé vous montrer notre nouveau chez nous mais ça sera pour un autre jour c'est promis

D'ici là prenez soin de vous, je vous retrouve dès que tout est rentré dans l'ordre. 

Un dernier au revoir

C'était le 11 janvier 2017, je quittais mon ancien blog pour en créer un nouveau Il y eu en octobre de cette même année la vente de notr...