samedi 28 octobre 2017

Mon blog

Ce matin est un grand jour, nous avons signé chez le notaire, nous sommes désormais propriétaires de cette charmante maison aux volets bleus dont nous sommes tombés amoureux mon mari et moi, nous sommes heureux comme des gamins, c'est le bonheur, la plénitude, la joie...
Oh joie...


En fin de compte je ne changerais pas de blog, je n'ai pas envie de modifier encore toute l'historique, refaire les liens et les renvois, bref, pas envie de me galérer avec ça, je changerais juste le nom de mon blog et dans les jours à venir (dès que nous aurons une connexion optimale) je vous raconterais notre arrivée dans notre nouvelle maison.
Oh joie... oui, oh joie
Je vous ai déjà dit que nous étions heureux, ah oui, plus haut
Oh joie...
(rires)


Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai maintenant du bricolage à entreprendre, nous avons commandé l'électricien et puis je dois aussi m'occuper de vider les cartons en espérant pouvoir ranger à peu près tout dans un minimum d'espaces, les étagères ne sont pas installées, les dressing non plus et je n'ai pas de cuisine aménagée (oh galère)
Quand je vous dis que j'ai une foultitude de trucs à faire

Dans un premier temps vous pourrez me suivre plus facilement sur mon instagram, au moins le temps que tout se mette en place, vous pourrez y découvrir notre nouvelle vie mais de façon aléatoire et selon mon humeur du moment, je sens que je vais déjà m'amuser à tout vous dévoiler
Oh joie...


Je vous retrouve très vite
PS au fait, pas d'inquiétude si je ne réponds pas à vos commentaires dans la foulée ou qu'ils n'apparaissent pas immédiatement, je modère tout la plupart du temps

16 commentaires:

  1. C'est super ! Bon courage pour déballer tous les cartons. J'imagine ton euphorie liée à ton emménagement dans cette nouvelle maison. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Lulu
      le déménagement est prévu le 6 et le 7 novembre prochain et j'ai déjà transporté quelques cartons aujourd'hui, un vrai bonheur, j'ai même failli pleurer tellement j'étais contente
      Oui, c'est la joie, le bonheur, la plénitude
      Gros bisous

      Supprimer
  2. Je suis très heureuse pour vous :)
    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours un grand bonheur de pouvoir enfin obtenir ce que l'on voulait après tant de mois d'hésitations, de doutes, de contrariétés, tout se passe pour le mieux aujourd'hui et ça fait un bien fou
      Belle et douce soirée
      des bises aussi

      Supprimer
  3. Quel plaisir de voir ta joie ! Régales-toi :-)
    Grosses bises Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Estelle
      quel bonheur de se dire que nous allons enfin changer pour un habitat plus conforme à nos souhaits, dans une région magnifique aux paysages verdoyants et apparemment giboyeux, à moi les photos de gibiers, d'arbres et de feuilles roussies par l'automne, l'hiver sera bientôt là et nous avons beaucoup de choses à faire dans la maison, nous n'allons pas chomer
      Oui quel bonheur d'avoir trouvé celle qui nous a fait succomber, une maison choisie et voulue, un joli cadeau, je l'appelle la maison du bonheur et de l'amour, ça veut tout dire
      Merci pour ton commentaire et ta visite
      grosses bises également
      @ bientôt de te lire

      Supprimer
  4. Ah, votre projet se concrétise enfin !
    Nous suivrons vos aventures avec grand plaisir.
    Aude.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aude,
      oui ça y est, c'est signé
      On fait les derniers cartons et le déménagement sera pour lundi prochain, nous avons hâte
      Belle et douce soirée

      Supprimer
  5. Nouvelle maison, nouvelles aventures! amuse-toi bien! Et repose toi aussi, c'est fatiguant un déménagement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Agnès, oui, c'est une belle aventure qui nous attend et une foule de projets qui vont se dessiner dans les prochains mois, un bonheur sans nom
      Belle soirée à toi

      Supprimer
  6. Profitez-bien de votre nouvelle maison avec son jardin qui vous fait de l'oeil depuis la terrasse ! Bonne installation :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Melie
      Oui c'est prévu (rires) et on attend ça avec une grande impatience, le déménagement approche et nous avons juste hâte
      très belle soirée et merci encore pour vos encouragements

      Supprimer
  7. bon courage pour le déménagement, et surtout profite bien de ton nouveau chez toi! je m'abonne, parce que toutes tes aventures vont être passionnantes, à ne pas en douter, et je ne veux pas en louper! :-P
    bon WE! bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Catherine
      Merci pour ton message
      Nous avons commencé à amener quelques cartons là bas et notre déménagement approche, on a hâte que tout soit enfin terminé pour pouvoir vraiment investir cette maison que nous adorons
      Les articles viendront avec notre nouvelle connexion internet
      Bon week end
      bises

      Supprimer
  8. Bravo ! Un très joli nouvel espace à modeler à votre goût. Sûrement très excitant. Je vous souhaite beaucoup de plaisirs à venir. Belle soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, de belles aventures en perspective et un joli jardin à créer
      Bon week end

      Supprimer

J'aime vos petites phrases et vos jolis mots, n'hésitez pas à me les faire partager

Un dernier au revoir

C'était le 11 janvier 2017, je quittais mon ancien blog pour en créer un nouveau Il y eu en octobre de cette même année la vente de notr...