samedi 11 avril 2020

Joli printemps

Le jardin est un poème en ce début de printemps, de vers enchantés en couleurs pimpantes
Ode à la beauté...
Pétale raffiné


Bouton renflé par le désir ardent de s'offrir au monde


Jolis tutus frivoles


Jaune brillant, l'or est tentant



La pureté dans toute sa simplicité





Bleu ou argent... je manque de mots, c'est beau





Charmantes ou élégantes, elles sont les reines du jardin 




Petit intermède pour les copines qui passent par là et qui n'ont pas la chance de posséder un jardin

10 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos et avec de jolis textes!
    Bon weekend

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci Cindy
      c'est un bon moyen d'oublier le quotidien pour ceux qui n'ont pas de jardin
      beau week-end de pâques

      Supprimer
  2. Et bah je suis copine, j'ai un jardin mais je viens voir qd meme ! et j'admire. C'est de la consoude ce joli bleu en gros plan ? Il est somptueux. Bon we de Pâques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Barbara
      oui c'est bien de la consoude, j'adore cette plante
      j'en ai un second pied rose de mémoire, il faut que j'ailles voir ça au jardin
      Passe un joli week-end de Pâques

      Supprimer
  3. Hum, elles sont très réussies tes photos , félicitations car les macro ne sont pas si faciles à faire !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de temps en temps quand j'ai envie de faire des efforts j'améliore mes prises de vue
      je devrais le faire plus souvent, j'aime la macro parce qu'elle fait ressortir les détails d'un sujet
      Passe un très joli week-end de pâques

      Supprimer
  4. Magnifiques photos!
    Tiens, mon commentaire précédent n'est pas passé! Un coup ça veut, un coup ça veut pas :-)
    Bisous, Véro.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu viens toujours et c'est tant mieux, tu aurais pu te lasser au bout d'un moment
      j'apprécie que tu reviennes moi ;-)
      des bises et un très beau week-end de pâques, la chasse aux oeufs démarre

      Supprimer
  5. Réponses
    1. coucou ma belle
      Merci pour ton commentaire fort gentil
      Passe une très belle semaine et bon courage pour le confinement, j'espère que ça ne vous pèse pas trop

      Supprimer

J'aime vos petites phrases et vos jolis mots, n'hésitez pas à me les faire partager

Un dernier au revoir

C'était le 11 janvier 2017, je quittais mon ancien blog pour en créer un nouveau Il y eu en octobre de cette même année la vente de notr...