dimanche 15 novembre 2020

Cattleya Minipousse

Fournisseur : La cour des orchidées
Parents : Cattleya (laelia) fournieri x Cattleya reginae
Prix : 25€ environ
Luminosité : Importante
Arrosage : tous les jours à l'eau de pluie
Substrat : montée sur plaque de liège
Floraison : été

*-*-*-*-*-*-*-*
15 septembre 2020 :

Photo de sa toute première floraison toute de blanc vêtue
Son label jaune est superbe



*-*-*-*-*-*-*-*
10 septembre 2020 :

C'est un petit cattleya que j'ai décidé d'accueillir à la maison
Une création du vendeur qui ne demande pas d'exigence particulière si ce n'est qu'il faut l'arroser impérativement tous les jours à l'eau de pluie
Je l'ai installée dans ma cuisine près de la fenêtre pour qu'elle bénéficie d'une lumière optimale



2 commentaires:

J'aime vos petites phrases et vos jolis mots, n'hésitez pas à me les faire partager

Un dernier au revoir

C'était le 11 janvier 2017, je quittais mon ancien blog pour en créer un nouveau Il y eu en octobre de cette même année la vente de notr...