samedi 22 avril 2017

Hoya Chouke

Fournisseur : ma copine Del
Nom : Fleur de porcelaine
Origine :
Issue d'un croisement entre Carnosa et Serpens

Prix : cadeau

Substrat : apparemment de bons résultats dans du terreau, à tester
Température :
Arrosage : 
Engrais : A revoir
Racinage et culture : 
Parfumée : oui

Photo du 11 juillet 2015


Photo du 18 avril 2017


Spécimen à surveiller car son évolution est plutôt lente
Conditions de culture à revoir

Photo du 13 août 2017


2 commentaires:

  1. J'ai un faible pour ces Hoyas et leurs fleurs si délicates. J'ai gardé une hoya bella pendant plus de cinq ans... elle m'a régalé de son parfum des mois entiers! Je me réjouis de voir la floraison de cette petite que je ne connais pas - encore!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. chez moi elle est capricieuse, j'espère que le fait d'aller dehors dans quelques semaines devrait l'aider à prospérer, affaire à suivre

      Supprimer